LE MOT DU DIRECTEUR
Madame, Monsieur,
Il y a près de deux ans, nous développions notre politique de communication avec une nouvelle charte graphique et une refonte complète de notre site internet. C’est avant tout un savoir-faire et un esprit d’équipe dont les enjeux sont la satisfaction de nos abonnés et la garantie de nos missions de service public. Dans un monde constamment bouleversé par les innovations règlementaires et technologiques, la réactivité, la qualité, la souplesse opérationnelle et l’effort commun seront les éléments de ma feuille de route. Notre valeur ajoutée, une présence terrain quotidienne, des liens de confiance solides avec nos élus, un service de proximité pour nos abonnés, l’évolution et la modernisation de nos outils industriels et de nos systèmes d’information, une étroite collaboration avec nos différents partenaires (CCAS, Trésor Public, fournisseurs, prestataires, fédérations d’entreprises locales de distribution, services techniques de la Ville, communauté d’agglomération Roissy Pays de France).
La régie a démontré à plusieurs reprises son caractère d’acteur industriel de proximité et de partenaire privilégié pour la ville de Mitry Mory et ses habitants. Nous avons à cœur de maintenir notre niveau d’exigence, de qualité et de professionnalisme pour les activités et process suivants :
L’activité Electrique sur Mitry Le Neuf
La gestion du réseau électrique de distribution avec un poste de répartition, 42 postes de Distribution Publique, 17 km de réseau Haute Tension enterrés, 47 km de réseau Basse Tension et 5300 abonnés. Dans le but de sécuriser encore davantage la continuité de fourniture sur nos réseaux, nous continuons d’investir chaque année.
L’activité Eau sur Mitry Le Neuf et Mitry Bourg
La gestion du réseau d’eau, 2 châteaux d’eau, 2 sites de pompage, 61.5 km de réseau et 5400 abonnés.
Nos projets de modernisation sont orientés sur le remplacement des branchements plomb, la pose de compteurs radio, la modernisation de la télé surveillance de nos réservoirs.
L’activité Eclairage Public
L’entretien, par le biais d’une convention de maintenance et d’exploitation de l’éclairage public constitué de 3266 points lumineux. L’éclairage public tient une part importante dans le budget des collectivités. Pour faire des économies sur ce poste stratégique, la technologie LED reste incontournable. Dans ce cadre, nous accompagnons la ville pour moderniser les installations existantes et pour tous projets innovants. Nous effectuons des tournées de nuit, une fois par mois pendant l’hiver et tous les deux mois le reste de l’année, afin de contrôler chacun des points lumineux.
L’activité Défense incendie
L’entretien, par le biais d’une convention, de 190 bouches et poteaux d’incendie. Ces éléments sont contrôlés par nos soins une fois par an afin de garantir, au service départemental d’incendie et de secours, un réseau de qualité.
Thierry CLEMENTE
Directeur,
Horaires :
LE LUNDI: BUREAU OUVERT de 08h30 à 12H30 de 13h45 à 17h00
LE MARDI: BUREAU OUVERT de 08h00 à 12h30 de 13h30 à 17h00
LE MERCREDI: BUREAU OUVERT de 08h30 à 12h30 de 13h30 à 17h00
LE JEUDI: PAR TELEPHONE de 08h30 à 12h30 de 13h45 à 17h00
LE VENDRED: BUREAU OUVERT de 08h30 à 12h30 de 13h45 à 17h00
ADRESSE :
Rond-point Stalingrad
77290 Mitry-Mory
Téléphone :
01 60 21 20 60
Conception & réalisation PNG EVENEMENTS OOOOOOOO