Nos engagements

 

 

Nos engagements ont un sens : Défendre la qualité du service public.

C'est pourquoi la RCEEM s'est fixée 6 engagements :

 

VOUS PROPOSER DES FACILITES DE PAIEMENT EN CAS DE DIFFICULTE

En cas de difficultés financières, nous sommes toujours à votre écoute pour étudier avec vous une solution.

VOUS APPORTER TOUJOURS UNE RÉPONSE SOUS 48H

Vous avez une réclamation. Nos équipes vous apportent une réponse sous 48h ou vous indiquent le délai maximum de traitement si des recherches complémentaires sont nécessaires.

VOUS CONSEILLER POUR MIEUX CONSOMMER

Nous pouvons analyser avec vous votre consommation actuelle afin de vous aider à mieux maîtriser votre consommation future. Nous pouvons prendre rendez-vous pour une étude plus précise.

VOUS DISPOSEZ D'UNE GRANDE DISPONIBILITE DE NOS EQUIPES

24 heures sur 24, nous sommes joignables. L'agence est à votre écoute au téléphone ou si vous souhaitez nous rencontrer, nos conseillers peuvent répondre, dans notre agence, de façon personnalisée à vos besoins (aux heures ouvrées).

VOUS PROPOSER DES MODALITÉS DE PAIEMENT SOUPLES

Afin de vous aider à mieux gérer votre budget, nous vous donnons la possibilité de choisir le mode de règlement qui vous convient.

VOUS FACTURER AU REEL

Nos agents passent relever votre compteur plusieurs fois par an. Vous pouvez aussi nous transmettre vos relevés de compteur pour que nous puissions vous facturer en fonction de votre consommation

 
- RCEEM - Rond Point Stalingrad - 77 290 Mitry-Mory - Tel : 01 60 21 20 60 - Fax : 01 60 21 60 61 -