NOS MISSIONS

Distribution de l'électricité :


  • La Régie Communale à pour mission de distribuer l'électricité sur le quartier de Mitry-Le-Neuf dans les domaines de tensions 20kV et basse tension.
  • Nombre de transformateurs : 39
  • Nombre de points de livraison : 4 900
  • Nombre de km de réseau :17 km de 20 000 volts et 45 km de 240 volts
  • Astreinte 24H/24

Production et distribution de l'eau :


  • La Régie Communale a pour mission de produire et de distribuer l'eau sur les quartiers de Mitry-Le-Neuf et Mitry-Bourg.
  • L’eau de Mitry-Bourg provient d’un forage, au lieu-dit « Villeneuve », captant ainsi directement dans les nappes phréatiques.
  • L'eau de Mitry-le-Neuf provient d’un forage situé au lieu-dit « Richelieu ».

 

  • Nombre de points de livraison :  4 700
  • Nombre de m3 produits :  1 089 386 par an
  • Nombre de km de réseau :  Mitry le Bourg 21 km, Mitry le Neuf 35 km
  • La Régie Communale à pour mission d'entretenir l'éclairage public de la commune
  • Nombre de points lumineux : 3000

La Régie dispose d’une agence où nous pouvons vous accueillir et vous offrir des services complémentaires.

 

Nos conseils tarifaires,

• Vous pouvez contribuer au respect de l’environnement et réduire vos consommations grâce à une étude de vos habitudes de consommations.

• Vous pouvez réaliser des économies car nous vous proposons un tarif adapté à vos besoins.

 

Nos conseils sur la maîtrise de l’énergie:

Vous pouvez réaliser réduire votre facture et optimiser votre confort parce que nous vous donnons des conseils pour mieux isoler votre logement grâce à l’analyse de l’isolation.

 

 

Nos services:

Sauf urgence, nous nous engageons à vous répondre sous 48h.

Une équipe technique intervient à votre demande grâce à un service d’astreinte 24h/24 et 7j/7.

De plus, la régie vous propose un  rendez vous à heure fixe afin de :

  1. Raccorder votre habitat au réseau électrique et eau,
  2. Modifier votre branchement aéro-souterrain ou passage du triphasé/monophasé.
  3. Réparer les pannes survenues en amont du compteur électrique et eau,
  4. Modifier votre raccordement au réseau,
  5. Adapter sur votre compteur la puissance et votre tarif,
  6. La mise en service électrique et eau de votre habitat,
  7. l’adaptation de votre abonnement,
  8. la résiliation de votre contrat électrique et d'eau.
 
- RCEEM - Rond Point Stalingrad - 77 290 Mitry-Mory - Tel : 01 60 21 20 60 - Fax : 01 60 21 60 61 -